DESKTOP
TABLET
SMALL TABLET
SMARTPHONE
 
 
 
 
 
 
La ferme des loups

La ferme des loups

Un repas agréable ou la dégustation d'une délicieuse bière sont encore meilleurs en musique. La ferme des loups, une ferme-château avec micro-brasserie/restaurant située au cœur de Trooz, comprend cela comme personne.

 
 

Les propriétaires étaient à la recherche d'un son puissant et complet pour l'ensemble de la ferme.

Dans le restaurant, qui est divisé entre le rez-de-chaussée et le premier étage, les enceintes ASW65.2 ont été choisies. Ce type de haut-parleurs produit un son chaud et complet. Ainsi, les clients peuvent apprécier leur repas avec une musique de fond douce.

Dans la micro-brasserie, on a également choisi l'ASW65.2 qui, grâce à ses puissantes performances acoustiques, peut dépasser sans effort le son dominant.

À l'extérieur, sur la grande cour/terrasse, plusieurs ASW65.2 ont également été installés pour fournir de la musique toute l'année. Pour s'amuser sur la terrasse ou lors de visites guidées.

Dans les différentes pièces, différents panneaux de contrôle ont été installés pour sélectionner le volume et la source de la musique, la radio internet et Spotify.

La source RI65 était connectée à l'amplificateur. Les employés peuvent ainsi diffuser leur propre musique préférée sur leur smartphone via Spotify ou Bluetooth, ainsi que la radio Internet.

Un autre exemple de la manière dont ArtSound répond à la demande des clients avec une solution sur mesure.