1. Informations générales

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits.

2. Lieu de livraison

Les articles proposés sur notre site web ne sont actuellement disponibles que pour une livraison à des adresses situées dans le BENELUX, la France et l'Allemagne. Les expéditions en dehors du BENELUX, de la France et de l'Allemagne ne sont pas disponibles actuellement.

3. Délai de livraison

Une estimation du délai de livraison vous sera communiquée dès que votre commande sera passée et que votre numéro de suivi vous sera envoyé par courrier électronique. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à la date d'expédition et non à la date de la commande. Les délais de livraison ne sont qu'indicatifs et dépendent de l'acceptation et de l'approbation de votre commande.Sauf circonstances exceptionnelles, nous ferons tout notre possible pour exécuter votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la date de votre commande (BENELUX uniquement). Par jour ouvrable, on entend du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Veuillez noter que nous ne livrons pas le dimanche et le lundi.La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, de la méthode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés par envois séparés.

4. Méthodes de livraison

Lors du passage à la caisse, vous pouvez sélectionner le mode d'expédition souhaité. La livraison peut être organisée à domicile.

5. Frais d'expédition

Les fraisd'expédition sont basés sur le poids de votre commande et le pays de destination. Pour savoir combien coûte votre commande, ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et allez à la page de paiement. Une fois à la caisse, vous verrez les frais d'expédition, s'il y en a. La taxe de vente est prélevée en fonction de la province ou de la région où l'article est expédié.

6. Objets endommagés pendant le transport

Si l'emballage est endommagé à la livraison, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse service@houseofmusic.be.

7. Partenaire logistique

ArtSound utilise GLS pour votre livraison mais se réserve le droit d'utiliser un autre partenaire à tout moment.

8. Questions

Sivous avez des questions concernant la livraison et l'expédition de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse info@artsound.be.