Communiqué de presse - Février 2024

Imageblock

ArtSound et Lotto Dstny joignent leurs forces pour une collaboration dynamique

ArtSound, l'un des principaux fabricants belges de haut-parleurs et de solutions audio de haute qualité, et Lotto Dstny, la plus ancienne équipe UCI Pro Tour au monde, unissent leurs forces pour porter les performances de ses coureurs à un niveau supérieur.

GAVRE - C'est avec une certaine fierté qu'ArtSound, leader du marché belge de la construction de haut-parleurs, annonce son partenariat avec Lotto Dstny. Lotto Dstny est l'une des équipes cyclistes les plus performantes au monde, avec une histoire riche et un palmarès bien rempli.

Cette collaboration réunit deux entreprises belges passionnées qui visent l'excellence dans leurs domaines respectifs. Avec cette collaboration, ArtSound et Lotto Dstny créent un partenariat entre deux équipes belges de premier plan dans le but d'améliorer les performances de leurs coureurs.

Imageblock

La recherche scientifique indique que la musique et le son ont un impact sur notre bien-être mental et notre résilience. Avec des projets dans le secteur des soins résidentiels, par exemple, ArtSound a déjà obtenu des résultats positifs auprès de personnes âgées. Grâce à sa coopération avec Lotto Dstny, ArtSound renforce son pouvoir musical dans le monde du sport et cible les jeunes. Il va sans dire que la musique a une influence déterminante sur les performances. Dans le monde du sport de haut niveau, où chaque pourcentage compte, la musique n'est pas seulement une expression de votre personnalité, mais elle vous permet d'avoir une plus grande force mentale lors de performances difficiles.

ArtSound met ses connaissances à votre disposition et fournit des solutions audio sur mesure conçues pour enrichir les performances cyclistes des athlètes de Lotto Dstny. Sur le vélo comme en dehors. Que ce soit pendant les entraînements ou les courses, ils disposent de l'équipement audio nécessaire. En outre, toute l'équipe est entraînée dans le bain de l'atmosphère immersive pendant la préparation des courses. Pour sa part, Lotto Dstny fournira un retour d'information afin d'optimiser, par exemple, les écouteurs, les boîtes de réception extérieures, ... tant au niveau de la facilité d'utilisation que de l'expérience audio

En tant que deux fières entités belges, ArtSound et Lotto Dstny partagent non seulement une identité nationale, mais aussi un ADN qui vise les meilleures performances tout en tenant compte des valeurs de chaque individu. En unissant leurs forces, elles visent à exceller à la fois dans les produits audio de haute qualité et dans le cyclisme professionnel.