DESKTOP
TABLET
SMALL TABLET
SMARTPHONE
 
 
 
 
 

Dekeyzer-Ossaer

Dekeyzer-Ossaer, un fabricant de viande de qualité a déjà une longue histoire avec les produits ArtSound, mais pour le bâtiment de plus de 3000m2 d’espace de production supplémentaire, nous avons rencontré rapidement plusieurs défis.

 
 

Le bruit ambiant des machines puissantes est bien présent et cela devient alors difficile de le dépasser de manière agréable. La pression dB joue son rôle! Pour y arriver, on a utilisé trois montres: deux PR4120 et un PR4240, le tout faisant quand même 1440W.

L’exigence du client était claire et limpide: on avait besoin de pas moins de 12 zones individuelles. Chaque zone devait être indépendante, et par-dessus le marché, on souhaitait connecter la centrale téléphonique à l’installation de musique. Avec deux  MAT-8000, ce fut un jeu d’enfant. Aujourd’hui, on peut faire un appel facilement et rapidement dans chaque zone et avec tous les téléphones.

Concernant la gestion, comment avez-vous fait pour que toute cette puissance parvienne de manière agréable à chaque travailleur? Etant donné que la voix et la musique devaient toujours être claires et compréhensibles, le choix s’est porté sur des haut-parleurs de projection. Le son orienté de pas moins de 62 PSW20  ont trouvé place dans l’espace de production. On les a placés aux endroits les plus appropriés.

Projet en collaboration étroite avec Cebeo Ostende

Conceptualisation par Emmanuel Navez et Tom Pardon

 
Trouver des dealers Demande de projet